Suivez :        

Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Directeur général

En avril 2015, Dan Batista est devenu le directeur général de l'ISAC.

Dan Batista

Dan s’est joint à l'ISAC en avril 2015. Il dirige une équipe dynamique qui aide les organisations du secteur public à rechercher l'excellence du service par la recherche, l'apprentissage, la collaboration et le développement professionnel. Auparavant, Dan a travaillé pour le gouvernement du Canada en tant que directeur principal, dirigeant un certain nombre d'équipes novatrices fournissant des services aux petites entreprises et aux entrepreneurs, notamment le Réseau Entreprises Canada et PerLE.

M. Batista est titulaire d'une maîtrise en administration publique de l'Université Carleton et d'une maîtrise en commerce électronique de l'Université Dalhousie.

Il a aussi reçu la médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II en 2012 et Le prix de leadership Heintzman 2013 de l'Institut des services axés sur les citoyens. Ce dernier, pour son engagement et son leadership dans le développement et la fourniture de services centrés sur le client à tous les niveaux de gouvernement.

L’Institut salue le travail de Guy Gordon qui s’est dévoué comme directeur général de l’Institut de janvier 2009 à mars 2015.