Suivez :        

Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Nos partenaires

L'Institut d'administration publique du Canada (L'IAPC) est le principal organisme professionnel au Canada qui soutient l'excellence dans le secteur public au pays. Avec 19 groupes régionaux dans l’ensemble du pays, nos membres incluent des fonctionnaires, des universitaires et d'autres intéressés dans l'administration publique. L'Institut travaille également en étroite collaboration avec tous les paliers de gouvernement afin de promouvoir des pratiques et services publics de qualité.

L'IAPC est un chef de file reconnu pour ses activités de recherche, de formation, de partage du savoir et de rayonnement, ainsi que d’organisation d'un grand nombre de conférences et d'événements tenus à l'échelle régionale et nationale. Depuis le début des années 1990, l'Institut a aidé à exporter l'expertise du secteur public canadien dans le monde entier. En tant qu'organisme sans but lucratif, nous sommes fiers d'offrir des services dans les deux langues officielles.

https://www.ipac.ca/

Fondé en 1990 par Tim Plumptre, l’Institue sur la gouvernance est un établissement d’intérêt public indépendant, basé au Canada, basé au Canada et dont le siège social est à Ottawa et un bureau à Toronto.

Au cours des 25 dernières années, l'Institut a amélioré la compréhension et la pratique de la bonne gouvernance au Canada, avec les gouvernements fédéral, provinciaux, municipaux et autochtones, des organisations à but non lucratif et dans 35 autres pays, dont les plus récents projets en Iraq, en Chine et le Botswana.

https://iog.ca/

Nous travaillons avec des membres du secteur municipal, ainsi que des organisations des technologies de l'information et des communications de partout en Amérique du Nord. Nous offrons une variété de forums qui encouragent le réseautage et le développement commercial, y compris de grandes conférences, des ateliers régionaux, une formation de développement professionnel et des événements sociaux.

ASIM a été fondée sur les concepts de partage des meilleures pratiques, de collaboration entre pairs et de volontariat. Ces attributs restent fondamentaux pour qui nous sommes et comment nous opérons. Nos sections à travers le Canada travaillent en étroite collaboration et orientent l'évolution de notre organisme national, MISA / ASIM Canada.

https://www.misa-asim.ca/

MSDO est, depuis plus de dix ans, une organisation en évolution, dirigée par des bénévoles et composée de municipalités à travers le Canada. MSDO réunit des professionnels de la prestation de services de haut niveau pour la création de réseaux, l’éducation et le développement professionnel par le biais de canaux tels que des webinaires et une conférence annuelle.

À l'origine, lorsque MSDO a été créé, ses membres étaient concentrés sur les centres d'appels et la centralisation des services. Au fur et à mesure que MSDO a mûri, nous nous sommes concentrés sur la fourniture de services numériques et les technologies émergentes.

https://msdo.ca/

Le Civil Service College (CSC) a été créé en 2001 en tant que conseil statutaire au sein de la Division de la fonction publique. En tant que cœur d'apprentissage de la fonction publique de Singapour, il offre aux agents publics une expérience d'apprentissage innovante, inspirante et percutante.

En améliorant la fonction publique, ils approfondissent les connaissances et les capacités des agents publics, renforcent leur compréhension et leur empathie pour les besoins de ses citoyens, et renforcent leurs valeurs et leur engagement en faveur de l’excellence.

https://www.csc.gov.sg/

Apolitical est une plate-forme d'apprentissage entre pairs pour le gouvernement, aidant le gouvernement à se transformer en connectant les fonctionnaires aux idées, compétences, solutions et partenaires les plus récents et les meilleurs. Apolitical équipe le gouvernement pour relever les plus grands défis de la société, du changement climatique à l’avenir des emplois. La plate-forme numérique d'Apolitical est utilisée par des fonctionnaires dans plus de 170 pays, des maires aux ministres en passant par les innovateurs numériques du millénaire.

https://apolitical.co/

Dans notre monde en évolution rapide, le besoin d'informations fiables afin de prendre des décisions en toute confiance n'a jamais été aussi grand. Ipsos pense que ses clients ont besoin de plus qu'un fournisseur de données, ils ont besoin d'un partenaire capable de produire des informations précises et pertinentes et de les transformer en vérité exploitable.

C'est pourquoi ce sont des experts passionnément curieux qui fournissent non seulement la mesure la plus précise, mais la façonnent pour fournir une véritable compréhension de la société, des marchés et des gens. Pour ce faire, ils utilisent le meilleur de la science, de la technologie et du savoir-faire et appliquent les principes de sécurité, de simplicité, de rapidité et de substance à tout ce que nous faisons. Pour que leurs clients puissent agir plus rapidement, plus intelligemment et avec plus d'audace.

https://www.ipsos.com

L'Académie de développement des Philippines « Development Academy of the Philippines (DAP) » est une société détenue et contrôlée par le gouvernement, mandatée pour:

1) générer des idées, des concepts, des principes, des techniques et des technologies novateurs, à valeur ajoutée et synergiques pour résoudre des problèmes de développement d'importance locale, nationale et internationale;

2) habiliter les individus et les organisations de parties prenantes au développement au sein du gouvernement, du secteur privé, de la société civile, des universités et des organisations internationales à s'acquitter de leurs rôles et mandats respectifs dans le développement de manière plus efficace et efficiente; et

3) promouvoir les partenariats et faciliter l'intégration des politiques, plans, programmes et systèmes dans une perspective holistique, à travers la conduite de formations, d'éducation, de recherches politiques / orientées vers l'action, de conseils / assistance technique et de publications sur la bonne gouvernance et l'amélioration de la productivité.

https://www.dap.edu.ph/

Fondée par des chercheurs de la « London School of Economics » au début de 2018, PigeonLine a commencé son voyage pour rendre l'IA accessible, privée et interactive. Ils étaient unis dans leurs expériences combinées de recherche universitaire et industrielle: les inefficacités manuelles ralentissaient notre capacité à trouver des informations puissantes et significatives dans des données complexes.

Du lauréat de l'Entrepreneur LSE de l'année au Défi Pivot de la Banque du Canada, en passant par les « Milestone Makers du Nasdaq », leur première année a été consacrée à la création d'une plateforme puissante et d'une équipe passionnée. Depuis lors, nous sommes enthousiasmés par le déploiement de leurs produits de base. Ils pensent que ces outils combinés aideront à changer la façon dont les entreprises prennent des décisions.

https://www.pigeonline.io/