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Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Mesures et Indicateurs

Analysez et mesurez votre organisme public et vos programmes afin d’identifier et de mettre en œuvre les meilleures pratiques.

Offrir une excellente expérience de prestation de services et améliorer la satisfaction de ceux qui utilisent vos services gouvernementaux est un bon sens commercial. Voici pourquoi - cela vous aide à :

  • Augmentez la confiance dans votre organisation
  • Trouvez des mesures de réduction des coûts en utilisant mieux tous les canaux de service
  • Améliorez les canaux que les citoyens préfèrent, ce qui favorisera un meilleur engagement avec vos programmes et services
  • Assurez-vous que votre public cible bénéficie de vos programmes et services
  • Améliorez l'expérience de service globale de vos clients
  • Améliorer les opérations internes

Mener des enquêtes et une analyse approfondie des résultats pour vous aider à :

  • Mesurez la performance de votre organisation et de vos programmes du secteur public et comparez-la à celle des autres grâce à des analyses comparatives
  • Évaluez vos progrès et identifiez les priorités pour une amélioration supplémentaire
  • Identifier et mettre en œuvre les bonnes pratiques
  • Comprendre les attentes des clients
  • Découvrez les améliorations de performances

Comment faites-vous cela? Obtenez un accès en ligne à portée de main pour que votre organisation soit reconnue pour son excellent service à ses clients. Vous serez en mesure de :

  • Obtenez une analyse de ce que vous faites bien et des domaines à améliorer
  • Comprendre la satisfaction des clients sur une grande variété de canaux et d'éléments de prestation de services
  • Comparez les résultats de votre enquête à ceux de vos pairs
  • Découvrez vos performances
  • Identifier les principaux moteurs et lacunes de la satisfaction du service

Notre Citoyens en tête Analytique en ligne est une plateforme d'analyse et de reporting d'enquêtes de satisfaction client facile à utiliser qui facilite l'analyse comparative entre les juridictions, utilisant l'outil de mesure commun. En tant que gestionnaires du secteur public, vous êtes rapidement en mesure de comprendre les attentes des clients, d'évaluer les niveaux de satisfaction et d'identifier les priorités d'amélioration.

Résultats - rapport personnalisé vous donnant un résumé rapide des principales conclusions et un accès immédiat à des informations exploitables. Les rapports d'analyse comparative comprennent également une analyse détaillée question par question facile d'accès, d'interprétation et de mise en œuvre.

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