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Entreprises en tête

Les entreprises en tête (anciennement Les entreprises d’abord) est une série de recherches qui examine la prestation de services de gouvernement à entreprise du point de vue du monde des affaires.

En tant que gestionnaire de services du secteur public, vous avez besoin d’une feuille de route concrète pour les initiatives d’amélioration des services. En utilisant Les entreprises en tête, les entreprises vous informeront directement de leurs expériences, de leurs attentes et de leurs priorités en matière d'amélioration des services. Vous apprendrez comment les entreprises considèrent les éléments suivants:

  • niveau actuel de qualité de service tel que perçu par les entreprises
  • mode de service privilégiés afin d’accéder aux services gouvernementaux
  • facteurs de qualité de service affectant les entreprises
  • rôle du gouvernement en tant que régulateur et comment cela change la relation de service
  • feuille de route des initiatives d'amélioration des services

Utilisez les résultats de la recherche Les entreprises en tête et joignez-vous aux gouvernements de tout le Canada qui ont amélioré la prestation de services à leurs clients professionnels.

NOUVEAU!

Les entreprises en tête 2019

Les entreprises en tête 2019 est la plus récente édition de la série de travaux de recherche qui s’intitulait auparavant L’accent sur les entreprises. Cette série examine les perceptions des entreprises canadiennes au sujet des services gouvernementaux. (Télécharger seulement)

Il est possible de consulter des versions plus anciennes de ces études sur demande. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.

L’accent sur les entreprises 5

S’inscrivant dans la foulée des vagues précédentes de la recherche, L’accent sur les entreprises 5 examine l’expérience des entreprises du Canada en matière de services gouvernementaux.

L’accent sur les entreprises 5 – bulletin Tour de piste

Aperçu des principales observations et recommandations tirées de l’étude LASE 5.