Suivez :          

Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Apprentissage et formation

Options de formation flexibles pour une excellente prestation de services.

Apprenez avec nous

Nos programmes d’apprentissage et de certification offrent, au personnel chargé de la prestation de services dans le secteur public, d’excellentes opportunités de reconnaissance et de perfectionnement professionnel. Nos programmes sont conçus par des dirigeants responsables de la prestation de services au Canada qui proviennent de tous les paliers gouvernementaux.

Les buts de la formation

  • partager une terminologie commune et des normes d’excellence comparatives dans le secteur de la prestation de services
  • professionnaliser la pratique de la prestation de services
  • encourager le recours à une démarche axée sur les citoyens

Pourquoi choisir nos programmes de formation?

Nous vous proposons des options de formation flexibles en matière de prestation de services professionnels et qui répondront à vos besoins organisationnels. C’est à vous de décider comment vos employés peuvent être mieux appuyés dans l’amélioration continue de la satisfaction de vos clients.

NOUVEAU!

Programme d’accréditation des professionnels de la prestation de services certifiés (PPSC)

Conçu pour les professionnels de la prestation de services de première ligne afin d'améliorer vos connaissances de l'approche centrée sur le citoyen et de professionnalismes la prestation de services.

Individual Learning Modules

Pour les apprenants qui cherchent à élargir leur compréhension du service axé sur les citoyens.

NOUVEAU!

Devenir axé sur les citoyens

Changez votre façon de penser la prestation de services, que vous fournissiez des services internes ou externes dans le secteur public. Découvrez à quoi ressemble une expérience de service de premier ordre du point de vue des citoyens et des entreprises.

NOUVEAU!

Principes fondamentaux de la prestation de services publics

Plongez dans les principes fondamentaux de la prestation de services et soyez centré sur le citoyen en apprenant les types de compétences dont vous avez besoin dans votre trousse d'outils pour fournir un bon service. Découvrez à quoi ressemble un bon accès aux services et comment nous pouvons aider nos bénéficiaires de services à naviguer dans les services parfois complexes qui existent dans le secteur public.

NOUVEAU!

Écouter et comprendre les citoyens

Comprenez ce que les citoyens disent au sujet de la prestation de services dans l'ensemble de la fonction publique au Canada. Renseignez-vous sur les enquêtes existantes qui sont fournies au niveau national ainsi que pour les juridictions participantes. Voici à quoi ressemble l'écoute externe et comment vous pouvez faire de même pour votre organisation.

Autres programmes

Comment s’inscrire

Veuillez communiquer avec nous afin d'obtenir de plus amples renseignements.

Follow:          

Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Learning and Training

Flexible training options on excellent service delivery.

Learn with us

Certification & Learning programs offer high-quality professional education opportunities to public sector service delivery employees. Designed by senior leaders from the Canadian service delivery community to help you gain trust from the citizens you serve.

Learning objectives:

  • Establish a common language and consistent standard of excellence within the service delivery community
  • Professionalize the service delivery practice
  • Encourage the use of the citizen-centred approach

Why choose our learning programs?

We offer flexible professional service delivery training options for your organizational needs. You decide how your employees can help increase the level of service citizens want when interacting with the programs and services of your organization.

NEW!

Certified Service Professional (CSP)

Designed for frontline service delivery professionals to improve your knowledge of the citizen-centred approach and professionalizing service delivery.

Individual Learning Modules

For learner's looking to expand their understanding of citizen-centric service

NEW!

Becoming Citizen-Centric

Shift the way you think about service delivery whether you provide internal or external service in the public sector. Discover what a best in class service experience looks like from a citizens and businesses perspective.

NEW!

Public Service Delivery Fundamentals

Dive into the fundamentals of service delivery and being citizen-centred by learning the types of skills you need to have in your tool kit in order to provide good service. Discover what good service access looks like and how we can help our service recipients navigate the sometimes complex services that exist in the public sector.

NEW!

Listening to and Understanding Citizens

Understand what citizens are saying about service delivery across the public service in Canada. Learn about existing surveys that are provided nationally as well as for participating jurisdictions. This is what outside-in listening looks like and how you can do the same for your organization.

Other programs

Sign up

Contact us to discuss the best options for your organization’s training needs.