En ma qualité de présidente de l’ISAC, je suis fière de partager avec vous mes réflexions au sujet du rapport annuel 2020-2021 de l’ISAC. Dans le contexte des nombreux défis et changements que la pandémie de COVID-19 a engendrés, l’Institut a été confronté à des difficultés sans précédent sur le plan de la prestation des services dans le secteur public. Plusieurs raisons expliquent la présence continue de l’ISAC comme champion de l’excellence des services dans le secteur public. Cela découle notamment de notre excellent plan stratégique, qui a joué un rôle essentiel pour positionner stratégiquement l’ISAC ainsi que ses programmes et services clés dans le continuum de l’évolution de la prestation de services numériques.
Je suis enchanté de vous présenter le rapport annuel 2020-2021 de l’Institut des services axés sur les citoyens (ISAC). Au cours de l’année qui vient de s’écouler, dans le contexte de la survenue de la pandémie de COVID-19 et de ses effets sur les services gouvernementaux, l’ISAC était bien placé pour connaître du succès, grâce aux investissements effectués ces dernières années afin de permettre la prestation facile par voie numérique de la plupart de nos services à nos clients. Encore une fois, notre équipe dévouée et passionnée a tiré profit de ses connaissances, programmes et services pertinents pour soutenir les organisations du secteur public au Canada et partout dans le monde dans la poursuite de l’excellence des services axés sur les citoyens.
Lancement de 4 modules d’apprentissage en ligne
Lancement de l’outil analytique en ligne
Plus de 500 abonnés de Twitter à ce jour
Aperçu
En 2020-2021, nous avons observé un fléchissement des tendances des revenus comparativement aux années précédentes.
Revenus par secteur d’activités
L’ISAC est fier d'annoncer que Guy Gordon à remporté le Prix Heintzman leadership 2020 en reconnaissance de sa importante contribution à la promotion de la prestation, au Canada, de services axés sur les citoyens et de son engagement en ce sens.