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  • Les entreprises en tête 2019
  • Les citoyens d’abord 8

Découvrez comment les citoyens et les entreprises perçoivent les services du secteur public à tous les échelons de gouvernement.

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Mesures
et Indicateurs

Comparez et mesurez la satisfaction des utilisateurs de votre organisation.

Utilisez des méthodologies soutenues par la recherche pour obtenir l'avantage concurrentiel nécessaire pour améliorer la prestation de services de votre organisation.

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Apprentissage
et Développement

Options de formation flexibles pour une excellente prestation de services.

Soutenez votre équipe tout en améliorant l'expérience de prestation de services fournie par votre organisation.

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Conseils

Modèle unique de collaboration entre tous les échelons de gouvernement pour améliorer la prestation de services.

L’ISAC constitue une plateforme neutre qui réunit des intervenants des gouvernements aux échelons fédéral, provincial, territorial et municipal pour les besoins de la collaboration et de la mise en commun des apprentissages.

À propos des conseils

Évènements à venir

  • le 19 novembre 2019
    Principes fondamentaux du service du secteur public (en anglais seulement)

    Nouvelle offre de cours publics! Cet atelier est ouvert aux gestionnaires de la fonction publique des quatre niveaux de gouvernement (municipal, régional, provincial et fédéral) dans toutes les administrations du Canada. Diffusée directement sur votre bureau virtuellement, cette session animée par un animateur élimine le besoin de voyager.

  • le 28 novembre 2019
    Webinaire gratuit sur des meilleures pratiques en amélioration de l’expérience citoyen dans la prestation de services publics #webinaireISAC

    L’ISAC lance une série de webinaires – Trois experts vous expliqueront pourquoi ils ont adopté les programmes de certification et d'apprentissage de l’ISAC afin d’améliorer l’expérience de la prestation de services de haute qualité pour les citoyens. Les praticiens sont : Linda Maljan, Chef de projets stratégiques, Bureau du DPI, Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, Mike Kelley, directeur, Équipe provinciale de FrontCounter BC et de l’équipe provinciale d’autorisations, Guy Gordon, directeur exécutif, Innovation et prestation de services, Division des services centraux, Finances Manitoba, Gouvernement du Manitoba.

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