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Découvrez comment les citoyens et les entreprises perçoivent les services du secteur public à tous les échelons de gouvernement.

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Utilisez des méthodologies soutenues par la recherche pour obtenir l'avantage concurrentiel nécessaire pour améliorer la prestation de services de votre organisation.

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Conseils

Modèle unique de collaboration entre tous les échelons de gouvernement pour améliorer la prestation de services.

L’ISAC constitue une plateforme neutre qui réunit des intervenants des gouvernements aux échelons fédéral, provincial, territorial et municipal pour les besoins de la collaboration et de la mise en commun des apprentissages.

À propos des conseils

Évènements à venir

  • le 4 novembre 2020
    Conférencière invitée : Lou Downe — « Scaling good services through service literacy » (la session est offerte en anglais)

    Citoyens en tête optimisé par l’Institut des services axés sur les citoyens est heureux de s'associer à « Municipal Service Delivery Officials » afin de vous offrir une session gratuite avec la conférencière invitée, Lou Downe, auteur du livre « Good Services: How to design services that work ». Parmi ses nombreuses réalisations, Lou a été élue l'un des 50 meilleurs leaders créatifs du Royaume-Uni par Creative Review et l'une des 100 personnes les plus influentes au monde dans le gouvernement numérique par Apolitical. La plupart des services que nous utilisons quotidiennement ne sont pas conçus pour répondre à nos besoins. En fait, la plupart des services que nous utilisons tous les jours n’ont pas du tout été conçus. Le « design » est une activité « de plus en plus courante au sein des organisations, mais les services que nous utilisons aujourd'hui sont encore plus susceptibles d'être le produit de contraintes technologiques, de caprices politiques ou de goûts personnels que de décisions conscientes d'un individu ou d'une organisation. Lou parlera de l’expérience de la création des plus grandes équipes de conception internes du Royaume-Uni au sein du gouvernement britannique et de ce qu’il faut pour créer une organisation véritablement centrée sur l’utilisateur à grande échelle.

  • le 6 novembre 2020
    A BIG Difference for BC (offert en anglais)

    BIG Difference BC is a regional conference that celebrates behavioural science in all its forms. We bring together behavioural insights experts from government, academia, non-profit organizations, and industry to share case studies, best practices, and lessons learned.

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