Suivez :          

Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Recherche
et Publications

Les citoyens d'abord 2020 * Abonnez-vous maintenant

Les entreprises en tête 2019 * Obtenez votre copie

Découvrez comment les citoyens et les entreprises perçoivent les services du secteur public à tous les échelons de gouvernement.

Consultez

Mesures
et Indicateurs

Comparez et mesurez la satisfaction des utilisateurs de votre organisation.

Utilisez des méthodologies soutenues par la recherche pour obtenir l'avantage concurrentiel nécessaire pour améliorer la prestation de services de votre organisation.

Consultez

Apprentissage
et formation

Options de formation flexibles pour une excellente prestation de services.

Soutenez votre équipe tout en améliorant l'expérience de prestation de services fournie par votre organisation.

Consultez

Conseils

Modèle unique de collaboration entre tous les échelons de gouvernement pour améliorer la prestation de services.

L’ISAC constitue une plateforme neutre qui réunit des intervenants des gouvernements aux échelons fédéral, provincial, territorial et municipal pour les besoins de la collaboration et de la mise en commun des apprentissages.

À propos des conseils

Évènements à venir

  • le 19 janvier 2021
    Webinaire des Programme d’accréditation des professionnels de la prestation de services (offert en anglais)

    Êtes-vous un professionnel de la prestation de services qui souhaite devenir plus axé sur les citoyens? Si oui, alors le Programme d’accréditation des professionnels de la prestation de services (PPSC) est fait pour vous! Le PPSC est un webinaire en trois parties conçu pour aider les professionnels canadiens de la prestation de services à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour atteindre l'excellence du service. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 26 janvier 2021
    Le gestionnaire efficace de la prestation de services (atelier) (offert en anglais)

    Apprenez les compétences requises d'un responsable de la prestation de services efficace, comment impliquer les employés et comment créer une culture axée sur les services dans votre organisation. Cet atelier sera dispensé sur deux webinaires de 3 heures (les 26 et 27 janvier) et seront animées par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

Voir plus d'événements