Suivez :          

Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Recherche
et Publications

Les citoyens d'abord 2020 * Abonnez-vous maintenant

Les entreprises en tête 2019 * Obtenez votre copie

Découvrez comment les citoyens et les entreprises perçoivent les services du secteur public à tous les échelons de gouvernement.

Consultez

Mesures
et Indicateurs

Comparez et mesurez la satisfaction des utilisateurs de votre organisation.

Utilisez des méthodologies soutenues par la recherche pour obtenir l'avantage concurrentiel nécessaire pour améliorer la prestation de services de votre organisation.

Consultez

Apprentissage
et formation

Options de formation flexibles pour une excellente prestation de services.

Soutenez votre équipe tout en améliorant l'expérience de prestation de services fournie par votre organisation.

Consultez

Conseils

Modèle unique de collaboration entre tous les échelons de gouvernement pour améliorer la prestation de services.

L’ISAC constitue une plateforme neutre qui réunit des intervenants des gouvernements aux échelons fédéral, provincial, territorial et municipal pour les besoins de la collaboration et de la mise en commun des apprentissages.

À propos des conseils

Évènements à venir

  • le 28 avril 2021
    Le gestionnaire efficace de la prestation de services (workshop) offert en anglais

    La prestation de services au secteur public est unique dans ses exigences d'équilibrer les attentes du public tout en maintenant la responsabilité budgétaire. Dans cet atelier interactif, les participants apprendront les compétences requises d'un gestionnaire de prestation de services efficace, comment engager les employés et bâtir une culture de service dans leur organisation. Cet atelier se déroulera en deux ateliers de 3 heures les 28 et 29 avril à 13 h HNE et sera animé par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 12 mai 2021
    Bâtir l’excellence du service organisationnel (atelier) offert en anglais

    Apprenez à bâtir l'excellence du service en répondant aux tendances de la fonction publique, en écoutant leurs clients et en équilibrant les demandes de service avec les exigences externes. Cet atelier se déroulera sur deux webinaires de 3 heures les 12 et 13 mai à 13 h HNE et sera animé par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

Voir plus d'événements