Suivez :        

Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Recherche
et Publications

Maintenant disponible!

  • Les entreprises en tête 2019
  • Les citoyens d’abord 8

Découvrez comment les citoyens et les entreprises perçoivent les services du secteur public à tous les échelons de gouvernement.

Consultez

Mesures
et Indicateurs

Comparez et mesurez la satisfaction des utilisateurs de votre organisation.

Utilisez des méthodologies soutenues par la recherche pour obtenir l'avantage concurrentiel nécessaire pour améliorer la prestation de services de votre organisation.

Consultez

Apprentissage
et Développement

Options de formation flexibles pour une excellente prestation de services.

Soutenez votre équipe tout en améliorant l'expérience de prestation de services fournie par votre organisation.

Consultez

Conseils

Modèle unique de collaboration entre tous les échelons de gouvernement pour améliorer la prestation de services.

L’ISAC constitue une plateforme neutre qui réunit des intervenants des gouvernements aux échelons fédéral, provincial, territorial et municipal pour les besoins de la collaboration et de la mise en commun des apprentissages.

À propos des conseils

Évènements à venir

  • le 21 octobre 2019
    MISA Ontario InfoSec Conference 2019 (en anglais seulement)

    Municipal IT professionals, at all levels, can look forward to hearing directly from municipalities on the issues they experience and learn from each other the direction they need for their future strategies.

  • le 24 octobre 2019
    Behavioural Insights for Government: 101 (IPAC) (en anglais seulement)

    This webinar provides an introduction behavioural insights and an overview of the key principles that drive human behaviour. Attendees will learn about the growth of behavioural insights across governments through a series of examples where behavioural insights have shaped and improved outcomes.

Voir plus d'événements