Les entreprises en tête 2022 - maintenant disponible

Découvrez les résultats de l'étude Les entreprises en tête 2022, la dernière étude de la série de recherche qui se concentre sur la façon dont les entreprises canadiennes à travers le pays font l'expérience des services gouvernementaux.

Pourquoi le service axé sur le citoyen est-il unique?

Dans une approche axée sur le citoyen, la satisfaction du citoyen devient le critère de succès et la base de la mesure des résultats dans la prestation de services du secteur public.

Centré sur le citoyen expliqué

Recherche et Publications

Téléchargez les dernières études de recherche afin de découvrir comment les citoyens et les entreprises perçoivent les services du secteur public à tous les niveaux de gouvernement.

Mesures et Indicateurs

Analysez et mesurez votre organisme public et vos programmes afin d’identifier et de mettre en œuvre les meilleures pratiques. Utilisez des méthodologies soutenues par la recherche pour obtenir l'avantage concurrentiel nécessaire pour améliorer la prestation de services de votre organisation.

Apprentissage et formation

Options de formation flexibles pour une excellente prestation de services. Soutenez votre équipe tout en améliorant l'expérience de prestation de services fournie par votre organisation.

Conseils mixtes

Le CPSSP et le CDPISP est un modèle unique de collaboration entre tous les échelons de gouvernement pour améliorer la prestation de services. L’ISAC constitue une plateforme neutre qui réunit des intervenants des gouvernements aux échelons fédéral, provincial, territorial et municipal pour les besoins de la collaboration et de la mise en commun des apprentissages.

Évènements à venir

Ateliers et événements d'apprentissage pour les fonctionnaires.