En tant que président du conseil d'administration de l'Institut des services axés sur les citoyens (ISAC), j'ai le plaisir de partager avec vous mes réflexions sur les réalisations de l'Institut en 2023/24. Je suis inspiré par la petite, mais puissante équipe de l'ISAC qui travaille sans relâche au service de nos membres et de nos clients.

Message de la directrice générale

J'ai le plaisir de me présenter aux lecteurs du rapport annuel 2023-24 de l'Institut des services axés sur les citoyens (ISAC). Je suis ravie de faire partie de cette organisation, avec une équipe dont la passion et l'engagement envers les priorités de l'ISAC se reflètent dans tout ce que cette petite mais puissante équipe accomplit.

Publication de Les Citoyens en tête 2023

Améliorations à l’outil analytique en ligne

Expansion de l’auto-apprentissage en ligne

Apprentissage

Justificatifs numériques

En 2023-24, nous avons constaté une légère tendance à la hausse des revenus par rapport aux années précédentes.

• Depuis le début de l'année, le déficit des recettes par rapport aux dépenses s'élève à 74 687 $. .... 22 984 $ de moins que ce que nous avions prévu au budget.
  • Les recettes s'élèvent à 950 283 $. Ce montant est inférieur au budget de 26 103 $.
  • Les dépenses se sont élevées à 1 036 551 $. Ce montant est inférieur au budget de 37 507 $.
  • Les revenus de soutien aux conseils ont été supérieurs de 33 438 $ au budget et les dépenses ont été supérieures de 6 468 $ au budget.
  • Les revenus et les dépenses de la recherche sont conformes au budget.
  • Les recettes de l'OMC ont été inférieures de 49 250 $ au budget et les dépenses ont été inférieures de 24 283 $ au budget.
  • Les recettes de la certification ont dépassé le budget de 12 851 $ et les dépenses de 18 036 $.
  • Les recettes et les dépenses de l'administration générale sont conformes au budget.
  • Des ajustements seront apportés aux recettes à la suite de l'audit de l'ISAC, car un paiement pour 2023-2024 a été reçu après la fin de l'exercice.

Lauréate du Prix de leadership Heintzman 2023

Peter Watkins

L’ISAC est fier d'annoncer que Peter Watkins a remporté le Prix de leadership Heintzman 2023 en reconnaissance de sa contribution substantielle à la promotion et à l'engagement de la prestation de services axés sur les citoyens au Canada.