Message du président

Après avoir achevé ma première année en tant que président de l'Institut des services axés sur les citoyens (ISAC), j'ai le plaisir de partager mes réflexions sur le succès et la résilience de l'organisation en 2022-23. Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité et le plaisir de diriger cet institut exceptionnel, et en particulier l'incroyable équipe qui travaille sans relâche afin de servir nos membres et nos clients.

Message du directeur général

J'ai le plaisir de vous présenter le rapport annuel 2022-23 de l'Institut des services axés sur les citoyens (ISAC). Nos réalisations reflètent le magnifique travail de notre incroyable équipe, à laquelle je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour son engagement continu envers notre organisation, nos membres et nos clients. Ils ont démontré une fois de plus à quel point ils sont passionnés et dévoués à la réussite de l'ISAC. L'équipe a travaillé sans relâche pendant des périodes incertaines et difficiles, et a continuellement trouvé de nouvelles façons d'innover et d'aider nos membres et nos clients, à travers le Canada et à l'étranger, à réussir à mettre les citoyens au premier plan et au centre de ce que font les gouvernements!

Publication de Les entreprises en tête 2022

Améliorations à l’outil analytique en ligne

Expansion de l’auto-apprentissage en ligne

Mises à jour

Apprentissage

Conseils

OMC

Données financières

Aperçu des données financières

En 2022-23, nous avons constaté une légère tendance à l'augmentation des recettes par rapport aux années précédentes.

Depuis le début de l'année, le déficit des recettes par rapport aux dépenses s'élève à 130 150 $. .... 36 726 $ de mieux que ce que nous avions prévu au budget.

Les recettes s'élèvent à 892 747 $. Ce montant est supérieur au budget de 101 191 $.

Les dépenses se sont élevées à 1 022 897 $. Ce montant est supérieur au budget de 64 465 $.

Les recettes et les dépenses liées au soutien aux conseils sont conformes au budget.

Les revenus de la recherche ont dépassé le budget de 65 068 $ et les dépenses de 29 552 $.

Les recettes du CMT ont dépassé le budget de 2 851 $ et les dépenses de 2 205 $.

Les recettes de la certification ont dépassé le budget de 29 989 $ et les dépenses de 113 543 $.

Les frais généraux et administratifs ont dépassé le budget de 15 823 dollars.

Revenus par secteur d’activité

Lauréate du Prix de leadership Heintzman 2022

Mary Ann Triggs

L’ISAC est fier d'annoncer que Mary Ann Triggs a remporté le Prix de leadership Heintzman 2022 en reconnaissance de sa contribution substantielle à la promotion et à l'engagement de la prestation de services axés sur les citoyens au Canada.