2004 - David Miller

Champion reconnu des services axés sur les citoyens au Canada et à l’échelle mondiale, voici les rôles que David Miller a joués ces dernières années :

  • important leader de l’élaboration de services axés sur les citoyens, comme les déclarations de revenus en ligne;
  • collaborateur visionnaire travaillant avec ses collègues provinciaux et municipaux pour offrir des services intégrés continus;
  • défenseur infatigable du congrès du lac Carling en sa qualité de membre du comité organisateur;
  • conseiller au sujet des services axés sur les citoyens disposés à offrir des conseils aux gouvernements au Canada et partout au monde;
  • inestimable collègue et ami pour l’ensemble des membres de la communauté de prestation des services dans le secteur public.

David Miller a débuté sa carrière dans la fonction publique en bas de l’échelle comme commis de niveau 1. Sa carrière le conduira aux échelons les plus élevés des postes de direction. Tout au long de sa carrière, il a fait figure de chef de file visionnaire, incarnant les qualités que le Prix de leadership Heintzman vise à souligner : un leadership exceptionnel et soutenu non seulement dans la prestation des services axés sur les citoyens, mais aussi dans un processus de véritable transformation des services publics, collaborant de façon horizontale avec de nombreuses administrations pour faire en sorte que les services soient offerts de façon parfaitement intégrée et continue aux Canadiens.