L'Institut des services axés sur les citoyens est fier de collaborer avec tous les échelons de gouvernement au Canada dans le but de résoudre et d'améliorer la prestation de services du secteur public. Nous faisons cela en servant de plate-forme neutre permettant à tous les échelons de gouvernement de collaborer et de partager les meilleures pratiques. Notre rôle est également de fournir des services de soutien aux conseils dans les domaines suivants :
Membres : Les deux conseils, dirigeants supérieurs d’organisations de prestation des services et des dirigeants principaux de l’information du secteur public, travaillent ensemble pour former une seule entité.
Priorité : Collaborer et aborder des enjeux préoccupants et intéressants des deux points de vue.
Membres : Les dirigeants supérieurs d’organisations de prestation des services des administrations federal, provincial, ou territorial, de même que des représentants principaux des administrations municipales provenant de la Municipal Service Delivery Officials.
Priorité : Les grands enjeux de prestation de services dans le secteur public auxquels sont confrontés tous les échelons de gouvernement.
Membres : Des dirigeants principaux de l’information des administrations fédérale, provinciales ou territoriales, ainsi que des représentants principaux de la TI à l’échelon municipal, par l’entremise de l’Association des systèmes d’information municipal.
Priorité : Les enjeux liés à la gestion des technologies et de l’information à tous les échelons de gouvernement
Avantages pour les citoyens : travailler ensemble pour offrir une meilleure expérience de la fourniture de services à tous les échelons de gouvernement afin de :