Salle des nouvelles


le 13 juillet 2022

Les entreprises en tête 2022 : Un regard plus attentif sur les services du gouvernement aux entreprises et l'impact de COVID-19

Nous avons eu le plaisir d'accueillir notre conférencière invitée, Marina Gilson, Ipsos, qui a partagé les points forts de la dernière étude Les entreprises en tête. Regardez la vidéo du webinaire si vous l'avez manqué.



le 12 juillet 2022

Les entreprises en tête 2022 : Un regard plus attentif sur les services gouvernementaux aux entreprises et l'impact du COVID-19

Les entreprises en tête 2022 est la dernière étude de recherche consacrée à l'examen de la façon dont les entreprises à travers le Canada perçoivent et vivent les services gouvernementaux. Le rapport qui en résulte fait le suivi de la performance sur des paramètres clés, y compris l'expérience récente des services, et identifie les lacunes existantes en matière de services, les principaux facteurs de satisfaction et les principales priorités pour l'amélioration des services.



le 29 juin 2022

Le Prix de leadership Heintzman 2022

Avez-vous travaillé avec un dirigeant exceptionnel un dirigeant exceptionnel du secteur public canadien qui, pendant une période importante de leur carrière, a transformé la qualité du service axé sur le citoyen dans sa propre juridiction et dans l'ensemble du Canada? Si c'est le cas, l'appel à candidatures est ouvert pour le prix Heintzman 2022. La date limite est le 30 septembre 2022.



le 11 avril 2022

Fixing Digital Funding in Government (webinar)

We were pleased to partner with Public Digital to share their expertise on Fixing Digital Funding in Government on February 23 who shared examples of changes that governments have made to meet that challenge, and seven shifts in culture, attitude, and behaviour that are crucial for sustained digital success. To successfully design, build and sustain great digital services you need to fund them properly. Too little process to manage funding, and you won’t focus on the right priorities and you’ll duplicate effort. Too much, and you’ll suffocate innovation and condemn your existing services to gradual decline and growing risk.



le 8 avril 2022

Lauréat du Prix de leadership Heintzman de 2021

L’ISAC est fier d'annoncer que Richard Dalpé à remporté le Prix de leadership Heintzman en reconnaissance de son importante contribution à la promotion de la prestation de services axés sur les citoyens au Canada et de son engagement en ce sens.



le 12 octobre 2021

Open Source - powerful lever for change (webinar)

We were pleased to partner with Public Digital to share their expertise on Open source software in public sector organizations on October 7 to learn how to give your teams greater flexibility on how they solve problems and develop services based on users’ needs.

Despite that many government bodies have struggled to really find the impact it promises. Public Digital will share the results of their global research on what it takes to create the conditions for success with open source, how that connects with the wider digital opportunity, and a capability model to help leaders invest in the right areas.



le 18 août 2021

L'étude Les entreprises en tête 2021

Participer à l'étude Les entreprises en tête 2021. Cette étude examine en profondeur la façon dont les entreprises à travers le Canada perçoivent la qualité des services gouvernementaux. Cette itération évaluera également l'impact de COVID-19 sur les entreprises.

Les entreprises en tête 2021 est construit sur la base solide des versions précédentes des séries Les entreprises en tête et L’accent sur les entreprises.



le 8 juillet 2021

Get the highlights - Citizens First 2020 webinar

On July 7, 2021, The Institute for Citizen-Centred Service (ICCS) presented a complimentary session with guest speaker, Marina Gilson, Director, Ipsos Public Affairs.



le 6 juillet 2021

Decouvrez les résultats! Les Citoyens en tête 2020

Les Citoyens en tête 2020 est la dernière étude d'une série de recherches s'étalant sur plus de deux décennies. Il examine les domaines clés de la prestation de services publics, notamment la qualité des services, les attentes des clients et l'utilisation des canaux, et identifie les priorités pour l'amélioration des services en mettant l'accent sur la capacité d'action. En outre, l'enquête explore des sujets d'intérêt particulier pour les fournisseurs de services tels que l'identité numérique et l'intelligence artificielle. Il suit également la façon dont les fournisseurs de services gouvernementaux ont répondu à la crise du COVID-19.



le 4 juin 2021

Digital Transformation with Intelligent Automation webinar with UiPath

On June 2, 2021, The Institute for Citizen-Centred Service (ICCS) presented a complimentary session with guest speaker, Joel Cherkis, Vice President of Global Industries of UiPath.



Bulletins