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Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Salle des nouvelles

Communiqués

le 12 octobre 2021

Open Source - powerful lever for change (webinar)

We were pleased to partner with Public Digital to share their expertise on Open source software in public sector organizations on October 7 to learn how to give your teams greater flexibility on how they solve problems and develop services based on users’ needs.

Despite that many government bodies have struggled to really find the impact it promises. Public Digital will share the results of their global research on what it takes to create the conditions for success with open source, how that connects with the wider digital opportunity, and a capability model to help leaders invest in the right areas.



le 18 août 2021

L'étude Les entreprises en tête 2021

Participer à l'étude Les entreprises en tête 2021. Cette étude examine en profondeur la façon dont les entreprises à travers le Canada perçoivent la qualité des services gouvernementaux. Cette itération évaluera également l'impact de COVID-19 sur les entreprises.

Les entreprises en tête 2021 est construit sur la base solide des versions précédentes des séries Les entreprises en tête et L’accent sur les entreprises.



le 8 juillet 2021

Get the highlights - Citizens First 2020 webinar

On July 7, 2021, The Institute for Citizen-Centred Service (ICCS) presented a complimentary session with guest speaker, Marina Gilson, Director, Ipsos Public Affairs.



le 6 juillet 2021

Decouvrez les résultats! Les Citoyens en tête 2020

Les Citoyens en tête 2020 est la dernière étude d'une série de recherches s'étalant sur plus de deux décennies. Il examine les domaines clés de la prestation de services publics, notamment la qualité des services, les attentes des clients et l'utilisation des canaux, et identifie les priorités pour l'amélioration des services en mettant l'accent sur la capacité d'action. En outre, l'enquête explore des sujets d'intérêt particulier pour les fournisseurs de services tels que l'identité numérique et l'intelligence artificielle. Il suit également la façon dont les fournisseurs de services gouvernementaux ont répondu à la crise du COVID-19.



le 4 juin 2021

Digital Transformation with Intelligent Automation webinar with UiPath

On June 2, 2021, The Institute for Citizen-Centred Service (ICCS) presented a complimentary session with guest speaker, Joel Cherkis, Vice President of Global Industries of UiPath.



le 22 avril 2021

L’ISAC définit l'orientation stratégique - 2021-24

En sa qualité d’organisme sans but lucratif, l’objectif primordial de l’ISAC est de défendre, de favoriser et de promouvoir les services axés sur les citoyens. Dans ce contexte, notre travail consiste à aider les gouvernements à chercher et à définir des idées et connaissances ainsi qu’à créer les outils nécessaires pour concevoir des services axés sur les citoyens et assurer leur prestation. En bref, notre priorité est de veiller à ce que les organisations du secteur public adoptent une approche de « l’extérieur vers l’intérieur » en faisant en sorte que le citoyen soit toujours « au cœur de leur travail ».



le 15 mars 2021

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 30 septembre 2021

Proposer un dirigeant exceptionnel du secteur public canadien qui, au cours d'une période importante de sa carrière, a transformé la qualité du service axé sur le citoyen dans sa propre juridiction et dans l'ensemble du Canada.

Le prix est présenté à tous les ans, en particulier, les lauréats de ce prix ont fait preuve d’un leadership supérieur et soutenu qui s’est traduit par une amélioration de la qualité de la prestation des services par le secteur public, dans leur propre secteur de compétence et au-delà.



le 12 mars 2021

Lauréat du Prix de leadership Heintzman de 2020

L’ISAC est fier d'annoncer que Guy Gordon à remporté le Prix de leadership Heintzman en reconnaissance de son importante contribution à la promotion de la prestation de services axés sur les citoyens au Canada et de son engagement en ce sens.



le 11 février 2021

Are Canadians Emotionally Engaged with the Government? (offert en anglais)

On February 11, 2021, we heard from our keynote speaker, Sumair Sayani, Founder, PathosAI about an exciting new initiative on artificial intelligence.

In collaboration with PathosAI, Citizen First powered by the Institute for Citizen-Centred Service undertook a pilot project using Citizens First research. The purpose was to test their unique artificial intelligence models and tools to measure emotions of Canadian citizens at the point of the service interaction, identify the drivers of those emotions, to finally calculate the emotional engagement with government.

Learn about the remarkably interesting results from this pilot project and discuss the method PathosAI deployed to deliver the insights. Explore how you can deploy this innovative method to build a stronger citizen emotional engagement with the services you offer.



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