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Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Évènements à venir

  • le 19 janvier 2021

    Webinaire des Programme d’accréditation des professionnels de la prestation de services (offert en anglais)

    Êtes-vous un professionnel de la prestation de services qui souhaite devenir plus axé sur les citoyens? Si oui, alors le Programme d’accréditation des professionnels de la prestation de services (PPSC) est fait pour vous! Le PPSC est un webinaire en trois parties conçu pour aider les professionnels canadiens de la prestation de services à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour atteindre l'excellence du service. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 26 janvier 2021

    Le gestionnaire efficace de la prestation de services (atelier) (offert en anglais)

    Apprenez les compétences requises d'un responsable de la prestation de services efficace, comment impliquer les employés et comment créer une culture axée sur les services dans votre organisation. Cet atelier sera dispensé sur deux webinaires de 3 heures (les 26 et 27 janvier) et seront animées par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 9 février 2021

    Renforcer l’excellence du service organisationnel (atelier) (offert en anglais)

    Apprenez à bâtir l'excellence du service en répondant aux tendances de la fonction publique, en écoutant leurs clients et en équilibrant les demandes de service avec les exigences externes. Cet atelier se déroulera sur deux webinaires de 3 heures les 9 et 10 février et sera animé par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 11 février 2021

    Are Canadians Emotionally Engaged with the Government? (offert en anglais)

    Keynote speaker: Sumair Sayani, Founder, PathosAI. In collaboration with PathosAI, Citizen First powered by the Institute for Citizen-Centred Service undertook a pilot project using Citizens First research. The purpose was to test their unique artificial intelligence models and tools to measure emotions of Canadian citizens at the point of the service interaction, identify the drivers of those emotions, to finally calculate the emotional engagement with government. Learn about the remarkably interesting results from this pilot project and discuss the method PathosAI deployed to deliver the insights. Explore how you can deploy this innovative method to build a stronger citizen emotional engagement with the services you offer.

  • le 23 février 2021

    Gestion efficace des canaux de service (atelier) (offert en anglais)

    Découvrez comment les clients utilisent divers canaux grâce à la cartographie et à l'utilisation des canaux, comment développer une stratégie de gestion des canaux et les leçons clés pour la mise en œuvre des canaux numériques. Cet atelier sera dispensé sur deux webinaires de 3 heures (les 23 et 24 février) et seront animées par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 9 mars 2021

    Conception de normes de service (atelier) (offert en anglais)

    Découvrez comment les normes de service et les objectifs de service sont liés, où et comment appliquer les normes de service et les approches pour élaborer des normes de service efficaces. Cet atelier sera dispensé sur deux webinaires de 3 heures (les 9 et 10 mars) et seront animées par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 23 mars 2021

    Amélioration et transformation des services (atelier) (offert en anglais)

    Découvrez le continuum d'amélioration des services, comment appliquer un modèle d'amélioration des services pour accroître le succès et quels outils utiliser pour soutenir les améliorations des services. Cet atelier sera dispensé sur deux webinaires de 3 heures (les 23 et 24 mars) et seront animées par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.