Suivez :          

Citizen First - Powered by the Institute for Citizen-Centred Service

Évènements à venir

  • le 28 avril 2021

    Le gestionnaire efficace de la prestation de services (workshop) offert en anglais

    La prestation de services au secteur public est unique dans ses exigences d'équilibrer les attentes du public tout en maintenant la responsabilité budgétaire. Dans cet atelier interactif, les participants apprendront les compétences requises d'un gestionnaire de prestation de services efficace, comment engager les employés et bâtir une culture de service dans leur organisation. Cet atelier se déroulera en deux ateliers de 3 heures les 28 et 29 avril à 13 h HNE et sera animé par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 12 mai 2021

    Bâtir l’excellence du service organisationnel (atelier) offert en anglais

    Apprenez à bâtir l'excellence du service en répondant aux tendances de la fonction publique, en écoutant leurs clients et en équilibrant les demandes de service avec les exigences externes. Cet atelier se déroulera sur deux webinaires de 3 heures les 12 et 13 mai à 13 h HNE et sera animé par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 20 mai 2021

    Public Sector Ethics Conference — IAPC (offered in English)

    Building Trust in Government 2021 Conference - Over the course of two days, we will explore topical and timely themes in public sector ethics and accountability through two keynotes, two panel presentations and three facilitated discussion sessions. This year's keynotes include Ula Ubani, the Chief Ethics and Conduct Officer with BMO Financial Group and Chair of the Board of Directors of the Ethics Centre and Scott Evans, the General Manager of Edelman Canada.

  • le 26 mai 2021

    Gestion efficace des canaux de service (atelier) offert en anglais

    Découvrez comment les clients utilisent divers canaux via la cartographie et l'utilisation des canaux, comment développer une stratégie de gestion des canaux et les leçons clés pour la mise en œuvre des canaux numériques. Cet atelier se déroule sur deux webinaires de 3 heures les 26 et 27 mai à 13 h HNE et sera animé par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 9 juin 2021

    Conception des normes de service (atelier) offert en anglais

    Découvrez comment les normes de service et les objectifs de service sont liés, où et comment appliquer les normes de service et les approches pour élaborer des normes de service efficaces. Cet atelier se déroulera sur deux webinaires de 3 heures les 9 et 10 juin à 13 h HNE et sera animé par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 22 juin 2021

    Amélioration et transformation des services (atelier) offert en anglais

    Découvrez le continuum d'amélioration des services, comment appliquer un modèle d'amélioration des services pour accroître le succès et quels outils utiliser pour prendre en charge les améliorations des services. Cet atelier se déroule sur deux webinaires de 3 heures les 22 et 23 juin à 13 h HNE et sera animé par Carole Spicer de Spicer Facilitation & Learning. Coût 195 $ + taxes applicables.

  • le 23 août 2021

    Firger l’avenir — Conférence de l’IAPC

    Cet événement, la 73e conférence annuelle de l'IAPC, rassemblera des fonctionnaires de tous les ordres de gouvernement, des universitaires et des étudiants, des leaders communautaires, et des professionnels du secteur privé de tout le pays avides de partager des pratiques prometteuses, acquérir de nouvelles connaissances, et réseauter à la fois virtuellement et en personne.