Les citoyens en tête 2023 marque le 25e anniversaire du lancement de la série d'études Les citoyens en tête et, comme les versions précédentes, propose une analyse complète de la façon dont les services publics sont perçus par ceux qui les utilisent et quelles sont les attentes concernant le présent et l'avenir de la prestation de services du secteur public. L'étude examine en profondeur l'expérience récente en matière de services ainsi que la réputation générale des services, et se penche sur des aspects spécifiques de la prestation de services. Les thèmes particuliers explorés dans l'étude se concentrent sur les canaux numériques, mais offrent également un regard plus approfondi sur d'autres questions pertinentes et d'actualité, telles que les performances des gouvernements vis-à-vis de COVID-19. Un accent particulier a été mis sur la fourniture d'informations et de recommandations exploitables, en vue de permettre aux cadres et aux gestionnaires de services à tous les niveaux de l'administration d'apporter des améliorations réelles et durables à la qualité des services qu'ils fournissent.
VEUILLEZ NOTER : Accédez au rapport anglais dès l'achat. La traduction française sera mise à la disposition de tous les clients au début novembre 2023.
Un rapport détaillé fournissant une analyse de la manière dont les utilisateurs des services publics évaluent leurs expériences et ce qu'ils attendent des prestataires de services du secteur public.
Téléchargez les études précédentes pour avoir un aperçu de la recherche Les citoyens en tête.
Obtenez plus de détails sur les objectifs, la méthodologie, les délais et les prix de l'étude.