Citoyens en tête optimisé par l'Institut des services axés sur les citoyens, et Apolitical se sont associés afin de créer un camp d'entraînement par courriel axé sur l'amélioration continue des services. Basée sur le cadre de planification et de mise en œuvre de l'amélioration des services, cette ressource gratuite a fournit aux employés du gouvernement du monde entier un aperçu de la manière d'améliorer leurs services afin de répondre aux besoins et aux attentes de leurs citoyens et clients. Également, le camp d'entraînement a accompli la promotion des programmes d'auto-apprentissage en ligne de Citoyens en tête et augmentera la notoriété de notre organisation à l'échelle internationale.
La conception centrée sur le citoyen est plus importante que jamais. Il est indispensable de s'assurer que les services gouvernementaux sont accessibles et faciles à utiliser. Mais comment les fonctionnaires peuvent-ils appliquer une conception centrée sur le citoyen pour améliorer les services existants? En partenariat avec Apolitical, nous avons offert ce camp d'entraînement par courriel afin d’aider les fonctionnaires à appliquer une conception centrée sur le citoyen pour améliorer les services existants plus centrés sur le citoyen à l'aide d'un processus en quatre étapes et de vous fournir les outils et les ressources dont vous avez besoin pour évaluer vos services et développer l'état futur souhaité.
Le rôle de Citoyens en tête est de fournir aux organisations du secteur public les outils nécessaires afin d’offrir une excellente expérience de prestation de services aux citoyens. Nous travaillons et collaborons avec des gouvernements partout au Canada et dans le monde pour améliorer l'expérience de prestation de services.
Les participants au camp d'entraînement on appris à :
Ce partenariat unique avec Apolitical nous a aider à mieux faire connaître nos programmes et services à l'échelle mondiale. Nous attendons avec impatience une plus grande collaboration avec Apolitical et d'autres organisations similaires.