Communauté de pratique des centres de contact

La communauté fournit un mécanisme permettant aux entités administratives de travailler ensemble pour améliorer la prestation de services des centres de contact à travers le Canada. Le champ d’action de la communauté couvre une série de sujets liés aux centres de contact, notamment :

  • Créer un forum pour partager l’expertise, les leçons apprises et les exemples de meilleures pratiques
  • Forum visant à établir des partenariats dans le domaine de la recherche ou des solutions
  • Permettre l’accès à des conférenciers invités qui peuvent offrir des perspectives différentes sur la prestation de services des centres de contact
  • Fournir des idées et des exemples d’innovation et d’efficacité des services dans l’environnement des centres de contact
  • Les membres seront invités à repérer leurs domaines d’intérêt spécifiques afin d’aider à cibler les réunions

Veuillez cliquer ici pour accéder au référentiel complet du groupe de travail sur le communauté de pratique des centres de contact. L'accès est réservé aux membres seulement. Mot de passe protégé.



Accès aux membres