Soumettre une candidature

Le comité pour la sélection annuelle du lauréat ou de la lauréate du PLH réunit des représentants des gouvernements fédéral, provinciaux ou territoriaux et municipaux. Ils décideront au plus tard le 30 novembre 2024 de la personne, le cas échéant, qui recevra le prix pour cette année.

Le gagnant du PLH 2024 sera informé de la décision du comité de sélection à l'automne 2024. L'annonce officielle aura lieu à l'hiver 2025 et sera publiée sur le site Web de l'Institut des services axés sur les citoyens.

Chaque mise en candidature doit comprendre les éléments suivants :

  • Un formulaire de mise en candidature pour le Prix de leadership Heintzman dûment rempli.
  • Un résumé de la mise en candidature (maximum 1 000 mots) faisant ressortir les réalisations de la personne proposée en tant que chef de file dans la promotion des services axés sur les citoyens.
  • Des lettres de soutien venant de collègues qui peuvent témoigner des réalisations de la personne proposée en tant que chef de file dans la promotion des services axés sur les citoyens. La mise en candidature doit être accompagnée (maximum 3) lettres de soutien. (courriel à info@iccs-isac.org)

Tout faux renseignement soumis dans le formulaire de mise en candidature, le résumé de la mise en candidature ou les lettres de soutien pourrait entraîner l’annulation de la mise en candidature ou le retrait du prix.

Le comité pour la sélection n’est pas tenu de décerner le prix s’il n’estime qu’aucune des personnes proposées n’en est digne. Les candidatures demeurent valides pendant les trois années suivant leur soumission.

Toutes les mises en candidature soumises sont la propriété de l’ISAC.