Outil en ligne facile à utiliser pour sonder les citoyens - laissez cet outil faire l'analyse pour vous et obtenez :
- des mesures précises de la performance de votre service à partir de données structurées et non structurées (ce qu'ils pensent)
- un retour d'information et des données permettant de comprendre les attentes des citoyens et leur degré de satisfaction quant à leur expérience
- une analyse rapide visant à déterminer les facteurs clés permettant d'améliorer la prestation de services.
Aussi simple que 1 - 2 - 3
Indicateurs
- comparer les résultats à ceux d'organisations homologues dans différentes juridictions, industries, catégories de services et types de clients
- identifier les domaines de sous-performance
Identifier les moteurs et les priorités
- Obtenir les dimensions spécifiques du service qui comptent le plus pour vos clients
- identifier les priorités clés qui permettent de planifier efficacement l'amélioration du service
- augmenter la satisfaction des clients à court et à long terme
Analyse de texte
- allez au-delà des données quantitatives
- approfondir l'analyse des données textuelles
- identifier les problèmes nouveaux et émergents
- connaître les questions qui touchent des segments spécifiques de la population