Citoyens en tête Analytique

Outil en ligne facile à utiliser pour sonder les citoyens - laissez cet outil faire l'analyse pour vous et obtenez :

  • des mesures précises de la performance de votre service à partir de données structurées et non structurées (ce qu'ils pensent)
  • un retour d'information et des données permettant de comprendre les attentes des citoyens et leur degré de satisfaction quant à leur expérience
  • une analyse rapide visant à déterminer les facteurs clés permettant d'améliorer la prestation de services.

Aussi simple que 1 - 2 - 3


Indicateurs


  • comparer les résultats à ceux d'organisations homologues dans différentes juridictions, industries, catégories de services et types de clients
  • identifier les domaines de sous-performance


Identifier les moteurs et les priorités

  • Obtenir les dimensions spécifiques du service qui comptent le plus pour vos clients
  • identifier les priorités clés qui permettent de planifier efficacement l'amélioration du service
  • augmenter la satisfaction des clients à court et à long terme


Analyse de texte

  • allez au-delà des données quantitatives
  • approfondir l'analyse des données textuelles
  • identifier les problèmes nouveaux et émergents
  • connaître les questions qui touchent des segments spécifiques de la population