Citoyens en tête - Pourquoi l'utiliser

L'excellence de la prestation de services et l'amélioration de la satisfaction de ceux qui utilisent vos services publics sont de bons arguments commerciaux. Voici pourquoi - cela vous aide à :


  • augmenter la confiance dans votre organisation
  • trouver des mesures d'économie en utilisant mieux tous les canaux de service
  • améliorer les canaux que les citoyens préfèrent, ce qui favorisera un meilleur engagement envers vos programmes et services, et plus encore
  • faire en sorte que votre public cible bénéficie de vos programmes et services
  • améliorer l'expérience de service globale de vos clients
  • améliorer les opérations internes


La réalisation d'enquêtes et l'analyse approfondie des résultats vous aideront à :


  • mesurer la performance de votre organisation et de vos programmes du secteur public et la comparer à celle des autres grâce à l'analyse comparative
  • évaluer vos progrès et identifier les priorités pour de nouvelles améliorations
  • identifier et mettre en œuvre les bonnes pratiques
  • comprendre les attentes des clients
  • découvrir des améliorations de performance


Comment y parvenir ? Un accès en ligne au bout de vos doigts, pour :


  • comprendre la satisfaction des clients sur une grande variété de canaux et d'éléments de prestation de services
  • comparer les résultats de votre enquête à ceux de vos pairs
  • en savoir plus sur vos performances
  • identifier les principaux facteurs de satisfaction des services et les lacunes
  • obtenir des analyses sur ce que vous faites bien et sur les domaines à améliorer