L'excellence de la prestation de services et l'amélioration de la satisfaction de ceux qui utilisent vos services publics sont de bons arguments commerciaux. Voici pourquoi - cela vous aide à :
augmenter la confiance dans votre organisation
trouver des mesures d'économie en utilisant mieux tous les canaux de service
améliorer les canaux que les citoyens préfèrent, ce qui favorisera un meilleur engagement envers vos programmes et services, et plus encore
faire en sorte que votre public cible bénéficie de vos programmes et services
améliorer l'expérience de service globale de vos clients
améliorer les opérations internes
La réalisation d'enquêtes et l'analyse approfondie des résultats vous aideront à :
mesurer la performance de votre organisation et de vos programmes du secteur public et la comparer à celle des autres grâce à l'analyse comparative
évaluer vos progrès et identifier les priorités pour de nouvelles améliorations
identifier et mettre en œuvre les bonnes pratiques
comprendre les attentes des clients
découvrir des améliorations de performance
Comment y parvenir ? Un accès en ligne au bout de vos doigts, pour :
comprendre la satisfaction des clients sur une grande variété de canaux et d'éléments de prestation de services
comparer les résultats de votre enquête à ceux de vos pairs
en savoir plus sur vos performances
identifier les principaux facteurs de satisfaction des services et les lacunes
obtenir des analyses sur ce que vous faites bien et sur les domaines à améliorer