Amélioration continue du service

Il est indispensable de veiller à ce que les services gouvernementaux soient accessibles et faciles à utiliser. Mais comment les fonctionnaires peuvent-ils appliquer une conception centrée sur le citoyen pour améliorer les services existants?

Ce cours vous montrera comment rendre les services existants plus centrés sur les citoyens à l'aide d'un processus en quatre étapes et vous dotera des outils et des ressources dont vous avez besoin pour évaluer vos services et développer l'état futur souhaité. Ce cours autoguidé porte sur :

Aperçu de l'amélioration du service

  • Un aperçu de ce que comprend l'amélioration des services, mettant en évidence différentes approches d'amélioration pouvant être utilisées par l'organisation

Guide étape par étape de la planification et de la mise en œuvre de l'amélioration des services (SIPI)

  • Une présentation détaillée des quatre étapes des processus SIPI qui est appliquée à une étude de cas hypothétique

Comment élaborer un plan d'amélioration

  • Comment appliquer la méthode SIPI à vos propres initiatives d'amélioration

À la fin, les apprenants peuvent s'attendre à :

  1. Développer une compréhension de ce qui est nécessaire pour réussir la mise en œuvre de l'amélioration continue des services.
  2. En savoir plus sur les différents types de modèles d'amélioration
  3. Développer une compréhension complète du modèle de planification et de mise en œuvre de l'amélioration des services aux citoyens d'abord (SIPI) et comment l'utiliser.
  4. Développer une compréhension de la différence entre l'amélioration des services et la transformation des services.

Amélioration continue du service

Il est indispensable de veiller à ce que les services publics soient accessibles et faciles à utiliser. Mais comment les fonctionnaires peuvent-ils appliquer une conception centrée sur le citoyen pour améliorer les services existants ? Apprenez à rendre les services existants plus centrés sur le citoyen à l'aide d'un processus en quatre étapes et équipez-vous des outils et ressources nécessaires pour évaluer vos services et élaborer l'état futur souhaité. *Tous les remboursements sont soumis à des frais administratifs de 3%.