Il est indispensable de veiller à ce que les services gouvernementaux soient accessibles et faciles à utiliser. Mais comment les fonctionnaires peuvent-ils appliquer une conception centrée sur le citoyen pour améliorer les services existants?
Ce cours vous montrera comment rendre les services existants plus centrés sur les citoyens à l'aide d'un processus en quatre étapes et vous dotera des outils et des ressources dont vous avez besoin pour évaluer vos services et développer l'état futur souhaité. Ce cours autoguidé porte sur :
Aperçu de l'amélioration du service
Guide étape par étape de la planification et de la mise en œuvre de l'amélioration des services (SIPI)
Comment élaborer un plan d'amélioration
À la fin, les apprenants peuvent s'attendre à :
Il est indispensable de veiller à ce que les services publics soient accessibles et faciles à utiliser. Mais comment les fonctionnaires peuvent-ils appliquer une conception centrée sur le citoyen pour améliorer les services existants ? Apprenez à rendre les services existants plus centrés sur le citoyen à l'aide d'un processus en quatre étapes et équipez-vous des outils et ressources nécessaires pour évaluer vos services et élaborer l'état futur souhaité. *Tous les remboursements sont soumis à des frais administratifs de 3%.