La complexité des problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui exige la diversité sous toutes ses formes pour que les organisations puissent s'adapter, changer et survivre.
Ce module vous donnera l'occasion d'appliquer plus intensément une optique de diversité et d'inclusion aux concepts qui sont au cœur de l'excellence du service, d'examiner le rôle crucial que joue un leader inclusif pour faire le lien entre la culture de service et le climat de service, et vous permettra de tirer parti de la diversité de votre équipe pour atteindre le prochain niveau de performance organisationnelle et d'efficacité de l'équipe.
Les apprenants peuvent s'attendre à :
La fonction publique d'aujourd'hui a besoin d'équipes diversifiées qui peuvent apporter un éventail de perspectives et d'idées sur la façon dont les services sont conçus, mis en œuvre et fournis. Apprenez à créer une culture et un climat inclusifs grâce à un leadership efficace, à surmonter les obstacles courants à la promotion de la diversité et à créer des équipes qui reflètent tous les Canadiens. *Tous les remboursements sont soumis à des frais administratifs de 3%.