Il est important pour tout professionnel du service public de se faire le champion du service centré sur le citoyen, mais cela ne peut se faire sans une culture de service forte et centrée sur le citoyen. Une culture de service forte garantit que tous les membres de l'organisation placent les intérêts des citoyens et des clients au premier plan. C'est la pierre angulaire de l'excellence du service, mais le développement et le maintien d'une culture de service demandent du temps et des efforts.
La gestion de la prestation de services dans le secteur public est une pratique spécialisée. Dans ce cours, nous compléterons les connaissances et compétences générales en gestion que vous possédez déjà en explorant comment le leadership - lorsqu'il est associé à des compétences en gestion - est l'ingrédient crucial nécessaire pour transformer une culture et une organisation pour l'amélioration de ceux qu'elles servent. Ce cours explore cinq domaines qui contribuent à une bonne prestation de services :
Les apprenants peuvent s'attendre à acquérir :
Apprenez à compléter les connaissances et compétences générales en gestion que vous possédez déjà en explorant comment le leadership - lorsqu'il est associé à des compétences en gestion - peut contribuer à transformer une culture et une organisation pour l'amélioration des personnes qu'elles servent. *Tous les remboursements sont soumis à des frais administratifs de 3%.