Être centré sur le citoyen consiste à s'assurer que vous savez ce que les gens pensent des services que vous et votre organisation offrez. Obtenez des informations tirées directement des recherches de l'ISAC et apprenez à écouter ce que disent vos clients. Ce cours autoguidé porte sur :
Résultats de recherche de l'ISAC - Un examen plus approfondi de la façon dont l'ISAC mène ses propres enquêtes de satisfaction des citoyens et des entreprises
Citoyens d'abord - Met en évidence les principales conclusions des recherches les plus récentes et ce que cela signifie pour les services du secteur public
Premiers résultats commerciaux - Met en évidence les principales conclusions de la plus récente étude sur la satisfaction des entreprises et ce que cela signifie pour les services du secteur public
Comment utiliser l'outil de mesures communes - Un aperçu du OMC et comment vous pouvez l'utiliser au sein de votre propre organisation
Guide de l'écoute continue - Élaborer des stratégies d'enquête continue et fournir des conseils sur la façon dont les données doivent être analysées
À la fin, les apprenants peuvent s'attendre à :
Comprenez ce que les citoyens disent au sujet de la prestation de services dans l'ensemble de la fonction publique au Canada. Renseignez-vous sur les enquêtes existantes qui sont fournies au niveau national ainsi que pour les juridictions participantes. Voici à quoi ressemble l'écoute externe et comment vous pouvez faire de même pour votre organisation. *Tous les remboursements sont soumis à des frais administratifs de 3%.