Principes fondamentaux de la prestation de services publics

À quoi ressemble une excellente expérience de service et comment pouvez-vous vous assurer que votre organisation est performante? Le cours Public Service Delivery Fundamentals examinera les compétences dont les employés ont besoin et les fondations qui doivent être mises en place afin d'offrir aux citoyens la meilleure expérience possible. Les enseignements porteront sur :

Chaîne de valeur des services du secteur public - Un examen plus approfondi de la manière d'accroître la confiance dans le gouvernement

Compétences pour les professionnels du service - Comment accroître votre connaissance de ceux que vous servez, devenir un meilleur communicateur et reconnaître comment fournir un service qui va plus loin

Meilleures pratiques pour la prestation de services - Explorez les meilleures pratiques utilisées par les principales organisations des trois niveaux de gouvernement à travers le Canada

Accéder aux services - Comprendre comment les citoyens interagissent avec les services et ce que vous pouvez faire pour améliorer l'accès

À la fin, les apprenants acquerront :

  1. Une compréhension claire de la relation entre l'employé, le citoyen et la confiance dans le gouvernement
  2. Les compétences et les caractéristiques nécessaires pour offrir une expérience de service de premier ordre
  3. Outils et concepts que vous pouvez appliquer dans la prestation de vos services
  4. Compréhension de l'importance de l'accès à la satisfaction à l'égard de la prestation de services et de la manière dont vous pouvez favoriser un bon accès

Principes fondamentaux de la prestation de services publics

Plongez dans les principes fondamentaux de la prestation de services et soyez centré sur le citoyen en apprenant les types de compétences dont vous avez besoin dans votre trousse d'outils pour fournir un bon service. Découvrez à quoi ressemble un bon accès aux services et comment nous pouvons aider nos bénéficiaires de services à naviguer dans les services parfois complexes qui existent dans le secteur public. *Tous les remboursements sont soumis à des frais administratifs de 3%.