À quoi ressemble une excellente expérience de service et comment pouvez-vous vous assurer que votre organisation est performante? Le cours Public Service Delivery Fundamentals examinera les compétences dont les employés ont besoin et les fondations qui doivent être mises en place afin d'offrir aux citoyens la meilleure expérience possible. Les enseignements porteront sur :
Chaîne de valeur des services du secteur public - Un examen plus approfondi de la manière d'accroître la confiance dans le gouvernement
Compétences pour les professionnels du service - Comment accroître votre connaissance de ceux que vous servez, devenir un meilleur communicateur et reconnaître comment fournir un service qui va plus loin
Meilleures pratiques pour la prestation de services - Explorez les meilleures pratiques utilisées par les principales organisations des trois niveaux de gouvernement à travers le Canada
Accéder aux services - Comprendre comment les citoyens interagissent avec les services et ce que vous pouvez faire pour améliorer l'accès
À la fin, les apprenants acquerront :
Plongez dans les principes fondamentaux de la prestation de services et soyez centré sur le citoyen en apprenant les types de compétences dont vous avez besoin dans votre trousse d'outils pour fournir un bon service. Découvrez à quoi ressemble un bon accès aux services et comment nous pouvons aider nos bénéficiaires de services à naviguer dans les services parfois complexes qui existent dans le secteur public. *Tous les remboursements sont soumis à des frais administratifs de 3%.