Gestion de projet pour la prestation de services, les 25, 26, 27, et 28 novembre 2024 (13 h à 16 h, HE) 695 $ plus les taxes applicables

Participez à cet atelier interactif et apprenez les rôles des différentes parties prenantes, notamment le sponsor et le gestionnaire de projet. À l'aide d'une étude de cas, les participants suivront un processus détaillé de gestion de projet et commenceront à élaborer un plan de projet.

Cet atelier en 4 parties appliquera les concepts discutés à des études de cas tirées directement des services du secteur public. Les participants quitteront l'atelier avec les prémices d'un plan de projet qu'ils pourront appliquer à leur propre travail. Il s'adresse aux personnes qui découvrent la gestion de projet ou qui cherchent à améliorer leur compréhension des principes fondamentaux de la gestion de projet.

Les participants apprendront à :

  • Démontrer leur compréhension des concepts de gestion de projet
  • Identifier les groupes de processus de gestion de projet et les domaines de connaissances
  • Utiliser des techniques pour gérer efficacement un projet

Veuillez noter que cet atelier est offert en anglais.